• Equipe MakiGo

L'affaire des trois singes, le premier livre édité par MakiGo

Mis à jour : il y a un jour

Parce que la sensibilisation joue un rôle crucial dans la lutte pour la protection du vivant, MakiGo a l'honneur de vous présenter : L'affaire des trois singes, le premier livre édité par l'association.  



L'affaire des trois singes

Le livre qui donne la parole aux animaux

Ecrit par Kristina Garcia et illustré par Sarah Belmas, ce roman raconte l'histoire du jeune Léo et de trois ouistitis capturés dans leur milieu naturel, la jungle amazonienne, et envoyés à l'autre bout du monde pour être vendus.

A travers leurs aventures, ces quatre personnages vont dévoiler les capacités exceptionnelles des animaux mais aussi mettre en lumière les menaces qui pèsent sur notre planète et ceux qui se battent pour la protéger.

Ce roman jeunesse de 102 pages est destiné aux lecteurs de 10 à 100 ans ! 



En savoir plus sur l'auteure :

Jeune retraitée, Kristina Garcia est née dans un petit village ouvrier des Landes, d’un père espagnol et d’une mère française. Elle passe son enfance dans la nature. Toute souffrance animale lui a toujours été insupportable et ce sentiment est allé croissant tout au long de sa vie. Après avoir vécu mille vies professionnelles, chanté dans les  piano-bars de Bordeaux et de Paris - parfois ses propres chansons – elle s’est lancée dans l’écriture de ce premier roman jeunesse. Un second roman, utile et distrayant à la fois, est en préparation.

Son crédo : informer la jeunesse sur l’urgence de protéger Gaïa, sa faune et sa flore.



Le roman L'affaire des trois singes par Kristina Garcia est disponible depuis le 15 mai en format numérique (format pdf) sur la boutique MakiGo.


=> ACHETEZ ICI





Découvrez un extrait ci-dessous :

L'affaire des trois Singes Extraitpdf

Qui sommes nous ?

Les Opérations

Nous aider

Informations

Tenez-vous informé !